clan ppc Index du Forum

clan ppc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et à part HoN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan ppc Index du Forum -> Tout Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:21 (2010)    Sujet du message: Et à part HoN ? Répondre en citant

Et à part HoN, vous jouez à autre chose ? En ligne ou pas, que ce soit MMORPG, FPS, Strat, "Dotalike", etc...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyonharts

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Et à part HoN ? Répondre en citant

moi je jou a cod modern 2  starcraft 2 wow sur serveur dalaran mais sa fait un mois pour wow

Las Vegas Parano

MSN Skype
Kelra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Et à part HoN ? Répondre en citant

moi je jou a starcraft II (mais pas régulierement) et puis c'est tout Very Happy

MSN Skype
Laurent_Aka Fox

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Et à part HoN ? Répondre en citant

Moi je joue a .... euh HoN et ... desfois à la wii ... et ... euh ... JE TRAVAILLE FFS !!!

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Et à part HoN ? Répondre en citant

Moi je joue aussi a Savage et Savage 2 des jeux creer par  S2game ( le meme createur que HoN pour ceux qui n'avaient pas remarquer ^^ ) et voila très bon jeux qui mélange plusieur types, essayé les ils sont pas mal Wink 

Julien

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: Et à part HoN ? Répondre en citant

Moi je joue a HoN (o_O si je suis sérieux), WoW, LoL, DotA, BFME2 ROTLK, Borderlands, et ... c'est déjà bien x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Et à part HoN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan ppc Index du Forum -> Tout Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange