clan ppc Index du Forum

clan ppc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problemes liés au forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan ppc Index du Forum -> Tout Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Voila si vous avez des suggestions ou des problemes avec des caracteres ou je ne sais quoi , bin vous me le dite ici ! Merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent_Aka Fox

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Moi j'dis le fond est moche ! Mntnt qu'on va dessus quotidiennement je demande à ce que cela soit revu à la loupe pixelistique x200 et que AU MOINS le fond soit bien nikel chrome brillant polish comme il faut :D

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

C'est pas un problème ça, c'est de l'ergonomie, stop flood ! xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Laurent_Aka Fox

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Enculé ! :D                 Je t'aime trop mon kelra !

Dernière édition par Laurent_Aka Fox le Sam 2 Oct - 13:28 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Oui moi je trouve qu'il ya un problème ^^ les émotionnes sont horriblement moche! xP     (Et kelra est trop beau) OU PAS !!! xP 

Dernière édition par M@nitou le Jeu 30 Sep - 17:23 (2010); édité 1 fois
Kelra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Mais tu vois , moi je peu tout édite comme je veux Very Happy

MSN Skype
Kelra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Proposez moi des fond d'écrans et je ferai en sorte que ca aille mieu , mais j'ai eu beaucoup de pb avec ce font , enfin tu parle du fond noir d'arriere , ou le fond aion ?

MSN Skype
Laurent_Aka Fox

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Le fond Aion ^^ (ps si tu change ce que je dis garde au moins une copie que je sache ce que c'etait)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Ouai mais comme dit j'ai eu des problemes pour le cadrer , il dépasser ou il etait noir , j'ai test avec plusieurs wallpaper , mais seul celui qui avai pas de pb ^^

MSN Skype
Laurent_Aka Fox

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

C'est quoi les dimensions qu'il te faut ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

J'en sais rien justement

MSN Skype
Elypsis

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Ben tu clique droit sur ta photo Aion, propriétés , onglet détails et ta tes pixels de hauteurs et de largeurs......

"Et ta Dague, c'est pour écorcher les lapins?"

Laurent_Aka Fox

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

1600 * 1200 je dirai mais essaye de trouve un fond avec un motif continu ou unicolore pour éviter de voir 4 images en scrollant ^^

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Sinon si tu peux tu me file un semi statut d'admin pour que j'essaye avec les fonds que j'ai et si j'en trouve un cool j'te l'envoie pour que tu l'ai aussi. Parce que je supporte pas ce fond trop moche x)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Problemes liés au forum Répondre en citant

Faut essayer quelques trucs dans le CSS mais aprés si ça marche ... c'est une autre paire de manche ! x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Problemes liés au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan ppc Index du Forum -> Tout Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange