clan ppc Index du Forum

clan ppc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

n'oubliez pas les wards et le courier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan ppc Index du Forum -> Tout Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulldog

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:39 (2010)    Sujet du message: n'oubliez pas les wards et le courier! Répondre en citant

C' est trop trop important! A chaque game quelles que soient les conditions il est imperatif d' en placer. faut pas avoir peur, ca a bien plus de valeur que ca a l 'air:

- tu proteges toi et ton equipe. Quand qqun creve il perd bien + que 200g. puis il pren du retard dans le farm et l' xp, donc avec un farm manquant c ' est facile 600g ou plus qui part.
Aussi en + de perdre du temps et du po, tu renforce l ' adversaire!

-avec les wards tu permet un bon controle des runes et tout les avantages quelles offrent

-tu peux aussi warder la foret enemie pour les empecher de faire du jungle facile, preparer des gank facile et les empecher de pull des neutrals sur leurs creep.

Qui doit acheter les wards?
En priorité les support et intel hero
sinon qqun avec du range (attaque distance)
et si avez fait un random, n' hesitez pas a prendre ces wards ou courier!

Ou les placer?

En clan matchs et dans les parties de haut niveaux c' est bien entendu obligatoire  et cela va mm plus loin car des pro vont 'counterwards' cad acheter des objets pour reveler tes wards et les detruire.
C 'est pour dire l' importance quelles ont.

Le courier
Ca aide aussi enormement. REgarde les temps quil faut a chaque fois pour retourner a la fontaine pour un heal ou un objet? Ou bien le prix des TP? Multiplie ca par 5. C' est beaucoup plus avantageux d acheter un courier a chaque fois!

Apres c est a la team de decider qui achete quoi.

Allez bon game

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulldog

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: n'oubliez pas les wards et le courier! Répondre en citant

Placements

Bottom River

One of the most common ward placement spots, this position will allow you to have sight of the bottom rune, the area outside Kongor, and nearby ramps. It is a well-balanced position for both teams, though Legion may want to use one of the more defensive positions depending on the game flow. Due to trees, it will not allow for vision of the Hellbourne red neutral camp. Compared to Top River, this is the inferior placement spot for middle defensive players, as it is more difficult to gank middle from bottom than top due to tower placement (invisible heroes enter tower reveal range if approaching from high ground).

Top River
Another common ward placement spot. This is the counterpart to Bottom River. It is the superior placement for middle defensive players, as it's much easier to gank from top than bottom. However, middle players can check top rune much easier than they can bot, so the rune reveal is not as useful.

Legion Neutral Block
Most useful if performed before the 0:30 mark, this position will block neutral creeps from spawning for 6 minutes. This will prevent neutral pulling and nullify a major Legion advantage in bottom lane. I'm aware that putting a ward behind trees in DotA will provide superior intel and block creeps in two camps, but I've yet to try this in HoN.

Hellbourne Neutral Block

Identical in role to Legion neutral block. Same notes as before.

Legion Plateau
One of the best late-game placements, this will reveal Legion's most defensive neutral camp. Excellent placement for blink heroes or Devourer. Useful for ganking.

Hellbourne Plateau
Ward is at top-right of picture. Partially reveals green neutral camp, but you can see any jungling players moving around the area. Great for ganking.

Legion Ultradefensive
 Powerful ward spot for defensive play. Shows river-to-Legion ramp and Legion tri-directional ramp for near-complete incoming-gank coverage. Great for mid-late game jungle heroes.

Legion Bottom Defensive
 Great spot for early play. Reveals bottom rune as well as area behind Legion trees bottom. Great for Hellbourne bottom lane players who wish to avoid middle or jungle ganks.

Hellbourne Ultradefensive
 Should be used in conjunction with Top River in order to cover the most common gank routes to Hellbourne Jungle. Useful for pushing and ganking late game.

Middle Ramps
 The discerning mid-solo player who doesn't mind spending gold in order to obtain a completely unfair advantage should place a ward on his opponent's ramp. This allows for complete avoidance of enemy teleport ganks, high ground surprises, and missed denies.

---

Courtesy to Nome @ forums.heroesofnewerth.com

Laurent_Aka Fox

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: n'oubliez pas les wards et le courier! Répondre en citant

+1 pour les wards c'est super important et j'en achete à quasiment toutes les parties ça sauve des vies ! :p (surtout quand les miss ne sont pas fait >_> )

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: n'oubliez pas les wards et le courier! Répondre en citant

il m'arrive d'acheter wards + courier >_<

Las Vegas Parano

MSN Skype
HotCactus

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: n'oubliez pas les wards et le courier! Répondre en citant

J'ai pour habitude de payer mon courrier quand je random. Après les wards, si personne ne l'a encore fait après les 6:00 je le fait Wink

MSN Skype
Kelra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: n'oubliez pas les wards et le courier! Répondre en citant

Le pb c'est que les wards sont le plus souvent indispensable en début de game , et c'est la qu'il y en a pas parce que personne veux dépenser 200po direct au début , a chaque fois que je vais mid j'en achete , a dota je sais qu'on pouvai se partager le tache , mais la c une seule et meme personne qui doit les acheter . . . ce qui pose probleme :s

MSN Skype
tuchlol

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: n'oubliez pas les wards et le courier! Répondre en citant

se sujet sera traiter en profondeur se soir avec les personnes du roster 1,
Comme beaucoup d'autre chose
tuchlol=J'arreterais de parler comme sa de toi le jours ou ton cul ne sera plus a la hauteur de dieu !!

Tuchlol=1 yumi=0 OWNED

Laurent_Aka Fox

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: n'oubliez pas les wards et le courier! Répondre en citant

Kelra a écrit:

Le pb c'est que les wards sont le plus souvent indispensable en début de game , et c'est la qu'il y en a pas parce que personne veux dépenser 200po direct au début , a chaque fois que je vais mid j'en achete , a dota je sais qu'on pouvai se partager le tache , mais la c une seule et meme personne qui doit les acheter . . . ce qui pose probleme :s

Comment ça se partager la tache ?

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: n'oubliez pas les wards et le courier! Répondre en citant

bin tu en achete 2

et un autre en achete 2 voila sa se partage comme sa lol
tuchlol=J'arreterais de parler comme sa de toi le jours ou ton cul ne sera plus a la hauteur de dieu !!

Tuchlol=1 yumi=0 OWNED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: n'oubliez pas les wards et le courier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan ppc Index du Forum -> Tout Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange